Ecrire un livre quand on est entrepreneur, coach ou formateur est une stratégie très intéressante pour construire notre crédibilité et trouver de nouveaux clients. Mais écrire un livre ça peut faire peur.


Dans cet épisode je discute avec Véronique Plouvier qui est auteur et coach rédactionnel. Elle accompagne des entrepreneurs, coachs, formateurs… qui veulent publier un livre pour augmenter leur visibilité, valoriser leur expertise et attirer plus de clients.


Je l’ai découverte il y a quelques mois par son podcast Plume & Entreprise, qui donne la parole aux entrepreneurs devenus auteurs. Un podcast très intéressant si vous vous intéressez à l’écriture de livres.


Ensemble nous avons échangé sur l’écriture, le monde de l’édition, le marketing autour d’un livre, les ventes, les bénéfices. Elle nous donne des exemples de parcours boostés après la publication d’un livre.


Nous avons aussi parlé de l’auto-édition et des passerelles avec les maisons d’éditions. Elle nous donne aussi quelques chiffres sur les ventes et quelques stratégies pour écrire son livre en 100 jours.


Le site de Véronique Plouvier : https://veroniqueplouvier.com


Recevez les emails secrets : https://votrecoachweb.com/emails

Me rejoindre du Telegram : https://votrecoachweb.com/telegram

Me rejoindre sur Patreon : https://votrecoachweb.com/patreon

Besoin d’aide ? Découvrez mes formations : https://bertrandsoulier.com/produits/

et mon coaching pour passer à l’action : https://bertrandsoulier.com/coaching



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.