J’ai perdu 25 kilos dans ma vie mais je lutte encore pour avoir un ventre plat et des abdos. C’est probablement en cherchant comment faire sur Google que j’ai découvert Fitnessmith et Théo. Pas de doute en voyant son sourire et ses muscles, c’est le coach qu’il me faut. Je me suis abonné à ses contenus et j’ai découvert son travail et son approche. J’en suis devenu fan. Et c’est pour ça que je voulais absolument l’inviter.

Car en l’écoutant j’ai découvert à quel point nous avons une philosophie de la création et de l’effort assez proche. Théo illustre aussi parfaitement la théorie des [1000 vrais fans de Kevin Kelly]. Vous n’avez pas besoin d’avoir la plus grande audience et d’être le plus connu pour en vivre.

Alors j’ai demandé à Théo de venir nous parler de son parcours et de son travail. Comment il a créé Fitnessmith, comment il a choisi ce nom, comment il a développé sa marque, comment il travaille, quel est son rythme de vie, quels sont ses conseils pour créer et durer. Nous avons discuté de tout ça pendant un bon moment et je pense que c’est une conversation riche en conseils et en motivation.

Le site Fitnessmith : https://www.fitnessmith.fr